Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

47 questions sur la communauté Nuvi 55 LMT CE - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

alarmes depassement vitesse autorisee

bonjour je voudrais savoir si le gps nuvi 55lmt ou lm est equipe de la fonction qui vous alerte par un bip par exemple lors du depassement de la vitesse par exemple en ville je roule a 56km/h au lieu de 50 suis je averti par un bip ou pas? merci aux pe... voir la suite

réorientation de l écran de vertical a horyzontal

Bonjour, comment revenir sur le choix de la langue aprés erreur du choix? merci

je voudrais savoir comment entrer une adresse dans le GPS

Bonjour Je n'arrive pas à entrer une adresse complète , le nom de la ville est prise en compte , mais quand j'entre le n° de rue ou le lieux dit , je n'obtiens pas de résultat , n'ayant pas de notice d'emploi et ne pouvant pas la télécharger sur les d... voir la suite

comment ça marche

bonjour comment ça marche? Merci

Blocage Garmin nuvi 55 lmt we

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du gps Garmin nuvi 55 lmt we j'ai essayé de le mettre à jour tout ce passe à peu prêt bien. Problème au moment de finaliser la mise à jour des cartes il se bloque et affiche 39mn restant et passe à 34mn reste bloq... voir la suite

Utilisation

bonjour Est-il nécessaire de posséder un smartphone afin d'utiliser ce GPS? Merci.

affichage carte

Bonjour, quels est le mode le plus lisible ? merci

Répondre

COORDONNÉES GPS

Bonjour Comment enregistrer coordonnées GPS Merci

Répondre

LA LANGUE

BONJOUR COMMENT CHANGER LA LANGUE D'ORIGINE (ALLEMAND) en FRANCAIS? MERCI

Comment régler le gps ?

bonjour, je n'aime pas conduire sur autoroute ou périphérique. Comment régler le gps ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit