Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

alarmes depassement vitesse autorisee

bonjour je voudrais savoir si le gps nuvi 55lmt ou lm est equipe de la fonction qui vous alerte par un bip par exemple lors du depassement de la vitesse par exemple en ville je roule a 56km/h au lieu de 50 suis je averti par un bip ou pas? merci aux personnes qui l'ont deja de leur reponses

Consulter les 8 réponses à la question alarmes depassement vitesse autorisee

  • Bonjour, Il n'y a pas d'alarme sonore il y a uniquement la vitesse qui apparait en rouge sur le GPS lors du dépassement de vitesse. Cordialement JLuc
  • Je confirme !
  • oui il y a un bip d'avertissement pour le dépassement de vitesse
  • Oui le GPS préviens en-cas de dépassement de vitesse
  • bonjour DINO57, le gps garmin est bien équipé de la fonction limitation de vitesse qui vous alerte d'un bip dès que vous dépassez la vitesse autorisée. mais il faut l'activé dans le paramètre.
  • oui, ce gps est équipé de l'alerte de survitesse, il suffit de l'activer dans les paramètres
  • Bonjour, La réponse est oui. Que vous soyez en ville dur route ou autoroute, si la vitesse est limitée à 30, 50, 70, 90, 110 ou 130 km/h un bip vous en averti.
  • Oui, il le fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit