Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

comment ça marche

bonjour comment ça marche? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment ça marche

  • très facile à mettre en route, il faut entrer dans les paramètres pour le configurer, mais avant enregistré le et téléchargé le logiciel garmin express pour la mise à jour
  • Bien. C'est soi la question?
  • Bonjour, il est très simple d'utilisation,mais bien-sûr comme tout produit hightech si vous n'avez aucune connaissances dans ces produits vous devrez lire la notice de A à Z mais comme vous possédez un pc, normalement vous devriez trouver ça simple; seule la mise à jour est longue, si non très bon produit !
  • comme c'est facile quand l'on sait mais quand on débarque ,à l'heure actuelle avec l'électronique cela devrait être beaucoup plus simple. j'etais chef d'imprimerie , je me suis toujours arrangé pour améliorer les choses; mais je constate que l'on va dans l'autre sens.Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit