Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

enregistrement du gps sur site garmin

bonjour je n arrive a installer le programme de garmin nuvi express a cause de l installation de microsoft net frame work qui ne s installe pas non plus merci pour l aide

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement du gps sur site garmin

  • Bonjour Je suis sur windows 10 . Il n'est pas nécessaire d'avoir microsoft net framework du fait que j'ai téléchargé garmin express sans problème et sans microsoft net framework .Quelle version de Windows est installée sur votre ordinateur ? @+
  • Bonjour, Quelle version de Windows est installée sur votre ordinateur ? J'avais rencontré le même problème sur mon précédent PC qui tournait sous Windows XP (plus supporté). Je n'ai pas rencontré d'ennui avec des appareils plus récents tournant sous Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. (je n'ai pas essayé sur une tablette ou un smartphone). tenez-moi au courant...
  • Bonjour j ai windows7quand je veux installer garmin expre il me faut installer netframwork et s'affiche loc NET452WIN7RTME error message merci de votre aide
  • Désolé, je ne peux pas vous aider, le gps n'étais pas pour moi. Cdlt.
  • Bonjour j ai windows 7mais net..framework ne s installe pas il y a une version en francais aussi qui échoue merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit