Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

info trafic

Bonjour, cette fonction est-elle utilisable sans smartphone? Merci

Consulter les 10 réponses à la question info trafic

  • surtout ne pas oublié de le mettre a jour au moins une fois par an (avec carmin express que tu auras enregistré sur ton ordinateur
  • la version sans smartphone est bien le garmin nuvi 55 lmt ce? quand vous dites les nouveaux sont avec smartphone desquels parlez-vous? oui sans problème celui ci est sans smarphone mais ils commence à se faire rare regarder sur internet à prix raisonnable il n'y a que lui.....et en ce moment 99€ alors foncé :)
  • Je pense que oui. Dès que j'ai indiqué une destination l'appareil me signale si le trafic est fluide sur le parcours demandé. Je n'ai pas expérimenté plus avant la fonction.
  • cette fonction est utilisable sur votre garmin sous reserve d'avoir conclu un "abonnement à vie"";pour plus d'information consulter le site "www.garmin.com/traffic. roger
  • Oui, dès lors que le GPS est branché à bord de la voiture (prise allume-cigare, autre prise, ...)
  • la version sans smartphone est bien le garmin nuvi 55 lmt ce? quand vous dites les nouveaux sont avec smartphone desquels parlez-vous?
  • Oui, il suffit de brancher le chargeur allume cigare qui fait office d'antenne.
  • Il reçoit les informations trafics de manière autonome. Mais moins précis qu'un Waze par exemple.
  • sans problème et profitez en de suite car les nouveaux sont avec smarphone
  • Oui absolument! Pas besoin d'un smartphone. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit