Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

Comment faire afficher le kilometrage restant à parcourir sur un trajet.

bonjour Jusqu'à présent tous les GPS que j'ai eu (5) indiquaient, sur un parcours, la distance restant à couvrir, Garmin 55 a-t-il cette fonction et, si ou, bien vouloir m'expliquer comment l'obtenir car je n'ai rien trouvé sur la notice. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire afficher le kilometrage restant à parcourir sur un trajet.

  • Bonjour, A priori, ce GPS n'affiche pas les kms restants. Je confirme qu'il ne donne que l'heure d'arrivée. Cordialement.
  • bonjour l'heure d'arrivé est affiché en bas a droite une fois la recherche lancée
  • Je pense qu'il faut appuyer sur heure d'arrivee et ensuite cela affiche les km restants
  • bonjour en bas à droite il y a l'heure d'affichée , cliquer dessus et choisir dans le menu qui apparaît "KM restants"
  • En touchant le rectangle où est affichée l'heure d'arrivée, on bascule sur les km restant et vice-versa.
  • Bonjour et merci de votre réponse. Décidément je vais de déception en déception avec ce GPS. Je n'arrive pas à mettre la cartographie à jour (garmin.com/express, d'autre part, la mise à jour à vie n'inclut pas les zones de danger et celles-ci ne provoquent pas un signal audio. Je pense que je vais en découvrir d'autres, à moins que d'ici là je l'ai rendu !!! @ + sur apreslachat.com/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit