Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 55 LMT CE

Nuvi 55 LMT CE

Voir la description

Cartographie Europe centrale 22 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Affichage portrait ou paysage

Rejoindre

smartphone?

Bonjour Faut-il avoir un smartphone pour ce GPS. j'ai lu sur un avis client qu'elle avait du rendre ce gps car celui-ci ne fonctionnait pas sans gps. Merci

Consulter les 7 réponses à la question smartphone?

  • Bonjour, ce gps fonctionne sans smartphone. Cordialement
  • Bonjour, Je confirme que ce GPS fonctionne parfaitement sans smartphone. L'info trafic (limitée) reçue par le GPS ne passe pas par le smartphone Salutations.
  • Bonjour, je vous confirme que vous n'avez absolument pas besoin de smartphone pr ce gps. Cdlt
  • Bonjour, je n'ai pas de de Smartphone et mon GPS fonctionne trè bien.
  • Bonjour, le principe du GPS c'est qu'il a une puce GPS incluse dans l'appareil. Le smartphone a un GPS pour les cartes web de google ou autre fonction de géolocalisation. Sur l'avis, le client a du dire que comme le Garmin ne fonctionnait pas, il a utilisé son smartphone tout simplement pour le guidage via google. Cdt
  • Bonjour, ce GPS fonctionne normalement et très bien sans Smartphone
  • Non, pas besoin de smart phone, le gps est autonome.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit