Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

15 questions sur la communauté DriveSmart 50 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS drive smart

Bonjour qui veut le mien ?il a failli passer par la fenêtre de la voiture plusieurs fois gros pb d itinireraires à sélectionner ,il nou oblige a passer par toutes les routes secondaires même des chemins d enterré quelque soit la sélection Dommage , sinon... voir la suite

45 PAYS

Bonjour, QUELS SONT LES 45 PAYS? MERCI

Connectic

Bonsoir, Il n'y a pas le wifi sur cet appareil, est-ce gênant? En ce qui concerne les alertes est-ce un service payant et un bon produit? Merci

Répondre

connection

Bonjour, Cet appareil possède le bluetooth mais pas le wifi, est-ce que c'est vraiment gênant? Etes-vous satisfait de ce produit? J'hésite avec le 51 SE LMT qui n'a pas la commande vocale et dont je ne sais pas si l'écran est capacitif. Merci pour vot... voir la suite

enregistrement adresse

bonjour comment puis-je enregistrer mes adresses merci

Répondre

éviter les sections à péage

Bonjour, est il possible de sélectionner un itinéraire qui évite les péages. L’option " éviter les autoroutes " évite les autoroutes gratuites et donc les contournements des villes ? merci

Répondre

Position GPS / Longitudes & Latitudes

Bonjour à tous, Peut-on indiquer la position gps pour une destination (latitudes et longitudes)? Merci beaucoup pour vos réponses

fonction voix non disponible sur GPS

bonjour Je viens d'acquérir un GPS DriveSmart 50 LMT et ce dernier m'indique que la fonction n'est pas disponible en français lorsque je pose une question Vous avez la solution? Merci de votre aide

Cartographie

bonjour Le Garmin drive smart 50 LMT est-il vendu avec la cartographie ou faut-il l'acheter en plus ? Avec mes remerciements

durée de la mise à jour

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un drive smart 50 en avril 2017. j'effectue une mise à jour aujourd'hui. CELLE CI DURE DEPUIS DEUX HEURES !!!!!!! est-ce normal ? Pouvez-vous m'indiquer si celà vous ait déjà arrivé. Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit