Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

Garmin Drive Smart 50 LMT ne démarre ni ne se réinitialise pas

Bonjour, mon GPS ne démarre pas et ne se réinitialise pas. Cependant, connecté à une prise USB, après suivant un affichage "GARMIN", le mot "système" s'affiche 3 à 5 fois.

La société Garmin m'indique que ce GPS est trop ancien pour le prendre en réparation...Alors je recherche une idée, soit pour pouvoir le redémarrer, soit pour trouver l'adresse d'un réparateur compétent.

Je remercie à l'avance, celui ou celle qui m'apportera son aide.

Cordialement.

NIKO.

Consulter les 2 réponses à la question Garmin Drive Smart 50 LMT ne démarre ni ne se réinitialise pas

• Garmin m'avait fait la même réponse. Alors je me suis adressé à un réparateur privé qui a changé la batterie et tout fonctionne.

• Bonjour, mettez le en charge sur une prise allume cigare et attendez qu'il soit chargé ou brancher le sur le pc et lancez Garmin express... bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit