Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

Cartographie

bonjour Le Garmin drive smart 50 LMT est-il vendu avec la cartographie ou faut-il l'acheter en plus ? Avec mes remerciements

Consulter les 10 réponses à la question Cartographie

  • Oui,elle est à télécharger sur leur site. Il en sera de même pour les mises à jour qui sont gratuites , cela pendant toute la durée de vie du produit.
  • La carte est inclus. Avec des mise a jours gratuites Très bon produit
  • Bonsoir. Oui je confirme. Effectivement la cartographie est vendue avec le produit qui pour moi est en réparation chez DARTY pour quelques semaines !!!!! Bon produit mais je n'arrête pas d'avoir des ennuis avec. Actuellement il ne s'allume plus du tout. et de plus les mises à jour ne s'effectuent pas toutes. Et pour finir il n'est pas reconnu par mes deux ordinateurs. Espérons que.........Bonne soirée à chacun de vous
  • Bonsoir, La cartographie et les mises à jour à vie sont inclus . très bon produit.
  • La cartographie est à télécharger sur ordinateur e après avoir téléchargé le logiciel indiqué dans la boîte du GPS attention le téléchargement est long car c'est une cartographie Europe
  • Slt, La carte europe est incluse et une mise à jour est faite dès la première connexion. A+
  • Je vous remercie. Bonne soirée
  • Bonjour compter 2a3heures pour les mises à jour et hop c'est parti bonne route
  • Oui la carte est bien incluse
  • Bonjour il est vendu avec cartographie et mise à jour à vie. Très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit