Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

fonction voix non disponible sur GPS

bonjour Je viens d'acquérir un GPS DriveSmart 50 LMT et ce dernier m'indique que la fonction n'est pas disponible en français lorsque je pose une question Vous avez la solution? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question fonction voix non disponible sur GPS

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème. Je pense qu'il faut dans les paramètres définir une expression de commande vocale pour cela: - Applications / Commande Vocale / symbole clé / expression d'activation - Saisir une expression d'activation - sélectionnez Ter... Prononcez votre expression et le menu Commande vocale s'affiche. Cordialement
  • Mettre à jour avec Garmin express, logiciel carte voix...
  • ça m'est arrivé. Il me semble me souvenir que c'était après une mise à jour qui n'avait pas fonctionné jusqu'au bout. J'ai refait une mise à jour et c'était ok ensuitec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit