Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

15 questions sur la communauté DriveSmart 50 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

durée de la mise à jour

Bonjour, j'ai un gps drive smart 50 acheté en avril 2017 et je fais une mise à jour disponible ce jour. quelqu'un peut-il me dire combien peut durer celle-ci car il tourne depuis bientôt 2heures ? et je m'inquiète un peu merci

alimentation USB

bonjour, L'alimentation en USB se fait elle uniquement via un PC ou est elle possible par toute autre prise USB, prise sur moto par exemple ? merci

Possibilité de rajout des cartes USA

Bonjour, Cet appareil a t'il assez de place mémoire disponible pour rajouter les cartes des USA que j'achèterais à part ? Merci d'avance de vos réponses

Répondre

chargeur secteur et housse livrés ?

Bonjour, ce gps est il livré avec chargeur secteur et housse svp ? Merci de votre aide

Avis utilisateur

Bonjour, J'envisage l'achat du GPS Garmin drive smart 50 LMT. Êtes-vous satisfaits de ce produit ? J'hésite encore avec le GPS TOMTOM GO 510 Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit