Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Carte Europe total 45 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Smart Notifications

Rejoindre

durée de la mise à jour

Bonjour, j'ai un gps drive smart 50 acheté en avril 2017 et je fais une mise à jour disponible ce jour. quelqu'un peut-il me dire combien peut durer celle-ci car il tourne depuis bientôt 2heures ? et je m'inquiète un peu merci

Consulter les 5 réponses à la question durée de la mise à jour

  • non c est normal si vous mettez a jour toute la cartographie et cela depend aussi de votre ordi
  • Bonjour. Lors de ma 1ere mise à jour j'ai eu un bug sur le logiciel au bout de 2h tjr pas fini et rien ne bougai. Jai dû arrêter la mise a jour et tout recommencer à nouveau ( même l'installation du logiciel) après sa a été bien plus vite en à peine 1h.
  • Bonjour, La maj se fait pendant 3 heures, j ai du recommencer plusieurs fois, en 2 jours 5 à 6 heures. Cordialement
  • bonjour cela depend de votre connection internet, et peut etre un peu des performance du pc.. il me semble que pour mon cas la maj avait mis 2h45m. cordialement
  • Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier, et elle a duré max 5 mn. je trouvais que c'était très long... Au redémarrage du GPS çà a été très long par contre... plus de 10 mn. J'ai cru que Garmin express s'était planté mais non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit