DriveSmart 50 LMT

DriveSmart 50 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre ce groupe

durée de la mise à jour

Bonjour, j'ai un gps drive smart 50 acheté en avril 2017 et je fais une mise à jour disponible ce jour. quelqu'un peut-il me dire combien peut durer celle-ci car il tourne depuis bientôt 2heures ? et je m'inquiète un peu merci

Consulter les 5 réponses à la question durée de la mise à jour

• non c est normal si vous mettez a jour toute la cartographie et cela depend aussi de votre ordi
  • Bonjour. Lors de ma 1ere mise à jour j'ai eu un bug sur le logiciel au bout de 2h tjr pas fini et rien ne bougai. Jai dû arrêter la mise a jour et tout recommencer à nouveau ( même l'installation du logiciel) après sa a été bien plus vite en à peine 1h.
  • Bonjour, La maj se fait pendant 3 heures, j ai du recommencer plusieurs fois, en 2 jours 5 à 6 heures. Cordialement
  • bonjour cela depend de votre connection internet, et peut etre un peu des performance du pc.. il me semble que pour mon cas la maj avait mis 2h45m. cordialement
  • Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier, et elle a duré max 5 mn. je trouvais que c'était très long... Au redémarrage du GPS çà a été très long par contre... plus de 10 mn. J'ai cru que Garmin express s'était planté mais non...