Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

15 questions sur la communauté CUB 3 - Enceinte home cinéma - FOCAL

Focal cub 3 jet Black

Bonjour, Ce caisson peut il est associer a une barre de son Yamaha YAS 107 ? merci

Y a t'il une télécommande ?

Tout est dans le titre. Y a t'il une télécommande livrée avec ?

Branchement sur télé

Bonjour, J'ai une barre de son branché sur ma télé et j'aimerai branché ce caisson de basse . Le branchement est il possible sachant que ma télé est une Samsung qui a 6 mois. Merci

Focal cub 3

Bonjour, Peut on brancher le caisson de basse Focal cub 3 avec un câble Rca ? Merci

Répondre

Le brancher sur ampli HIFI sans sortie subwoofer : en parallèle sur une seule sortie enceinte ?

Bonjour. Je vais recevoir ce caisson, et je souhaite le brancher sur un ampli Yamaha RS-201 ne comportant pas de sortie spécifique "caisson". Puis-je brancher le caisson sur la sortie d'UNE des enceintes, en parallèle ? (Le caisson ne comportant qu'une do... voir la suite

associer à harmann kardon hkts 210 car l'ancien est un 200 watts

Bonjour j'avais un harmann kardon de 200 w rms et la ce n'est qu'un 150 w donc puis je le mettre avec mon home cinema sans avoir de perte de puissance? merci

Schema cablage Cube 3 Focal

Bonjour Apres avoir demenager, le schema de cablage precedemment utilise' ne fonctionne plus... Merci

utilisation avec chaîne hifi

Bonjour je désire brancher ce caisson sur une chaine hifi en supplément des 2 enceintes existantes est ce possible ? Ce caisson à t il un très bon rendu de basses pour une pièce de 30 mètres carrés avec chaîne hifi ? Merci cordialement.

je voudrais acheté le caisson de basse focal cub 3 , mais il parait qu'il a des problèmes de ronflement !

bjr avez vous eu des problèmes de ronflement avec le focal cub 3? merci.

Montage caisson de basse

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un montage enceinte focal sib jet + cub 3 focal jet + ordinateur. Si oui, quels câbles faut-il (combien, lesquels...) et faut-il acheter un ampli supplémentaire : si oui, lequel. Merci par avance... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit