Focal cub 3 jet Black
Bonjour, Ce caisson peut il est associer a une barre de son Yamaha YAS 107 ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce caisson peut il est associer a une barre de son Yamaha YAS 107 ? merci
Tout est dans le titre. Y a t'il une télécommande livrée avec ?
Bonjour, J'ai une barre de son branché sur ma télé et j'aimerai branché ce caisson de basse . Le branchement est il possible sachant que ma télé est une Samsung qui a 6 mois. Merci
Bonjour, Peut on brancher le caisson de basse Focal cub 3 avec un câble Rca ? Merci
Bonjour. Je vais recevoir ce caisson, et je souhaite le brancher sur un ampli Yamaha RS-201 ne comportant pas de sortie spécifique "caisson". Puis-je brancher le caisson sur la sortie d'UNE des enceintes, en parallèle ? (Le caisson ne comportant qu'une do... voir la suite
Bonjour j'avais un harmann kardon de 200 w rms et la ce n'est qu'un 150 w donc puis je le mettre avec mon home cinema sans avoir de perte de puissance? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Apres avoir demenager, le schema de cablage precedemment utilise' ne fonctionne plus... Merci
Bonjour je désire brancher ce caisson sur une chaine hifi en supplément des 2 enceintes existantes est ce possible ? Ce caisson à t il un très bon rendu de basses pour une pièce de 30 mètres carrés avec chaîne hifi ? Merci cordialement.
bjr avez vous eu des problèmes de ronflement avec le focal cub 3? merci.
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un montage enceinte focal sib jet + cub 3 focal jet + ordinateur. Si oui, quels câbles faut-il (combien, lesquels...) et faut-il acheter un ampli supplémentaire : si oui, lequel. Merci par avance... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil