Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

associer à harmann kardon hkts 210 car l'ancien est un 200 watts

Bonjour j'avais un harmann kardon de 200 w rms et la ce n'est qu'un 150 w donc puis je le mettre avec mon home cinema sans avoir de perte de puissance? merci

Consulter les 6 réponses à la question associer à harmann kardon hkts 210 car l'ancien est un 200 watts

  • Bonjour, Ce caisson reste très à l'aise aussi bien en écoute de musique qu'en séance de cinéma à haut régime. Il est toutefois conseillé de bien le positionner dans le coin de la pièce tel que cela est préconisé par focal, j'ai essayé à plusieurs endroits de ma pièce et le meilleur s'est avéré être le fameux coin. Quand aux 50 watts de différence il vous manqueront peut-être légèrement, ça dépendra de niveau auquel vous écoutez. Cordialement
  • Oui cela sera moins puissant. Tout dépend de l'usage : maison avec la possibilité de mettre à fond + grand écran, ou appartement avec son modéré... Sinon en terme de rapport qualité prix c'est un très bon choix.
  • Bjr ayant 2 caisson un focal sib 3 et 2... brancher ensemble avec 9 enceinte focal sib sur mon onkyo 656 je peux que vous conseiller cette marque un très bon rapport puissance qualité prix il sera impossible de mettré à fond le focal sib 3 vu la puissance qu'il délivre
  • Bonjour, J'imagine sue votre caisson n'a jamais ete a fond ! Donc il n'y aura pas de problème !! Au pire tu augmente un peu
  • Bjr, je ne connais pas votre caisson ni taille du woofer 20cm? Peut être.. mais le focal sub3 est un bon produit avec un son plus que correct pour ma piece de 43m2. Apres il vous faut verifier la taille du woofer pour comparer et la bande passante entre les 2.
  • Bjr, je ne connais pas votre caisson ni taille du woofer 20cm? Peut être.. mais le focal sub3 est un bon produit avec un son plus que correct pour ma piece de 43m2. Apres il vous faut verifier la taille du woofer pour comparer et la bande passante entre les 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit