Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

Branchement sur télé

Bonjour, J'ai une barre de son branché sur ma télé et j'aimerai branché ce caisson de basse . Le branchement est il possible sachant que ma télé est une Samsung qui a 6 mois. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement sur télé

  • Cela n'a rien à voir avec la télé.

    Il te faut une sortie (non amplifiée) sub woofer/caisson basse sur ta barre de son.


  • Bonjour, le caisson de basse se raccorde à la barre de son ( prise RCA ), pas sur la TV.

  • Le focal cube doit être branché sur une sortie SUB woofer

    Si votre barre de son en a une c bon

    C une prise cinch

  • Désolé mais chez SONY c'est le cas et ça marche bien.

    Bonne journée

  • Bonjour , j'ai acheté ce caisson de basse pour le raccorder à un amplificateur lui même branché à la télé.

    Je ne pense pas qu'il soit poussible de le brancher directement sur la télé.

  • Bonjour,

    Si la sortie audio de votre téléviseur est commutable dans les paramètres(comme c'est le cas chez SONY), alors vous pourrez le faire.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le brancher en RCA si vous disposez d'une sortie source.

    J'espère que cela vous aidera.

    Bon branchement.

  • Bonjour,


    Non, il faut un ampli home cinema.


    çà ne se branche pas avec 2 fiches RCA.

  • J'ai effectivement deux prise RCA blanche et rouge sur la barre de son mais je ne sais pas si c'est en entrée ou en sortie. Si c'est deux sorties je peux effectivement raccorder le caisson .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit