Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

Montage caisson de basse

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un montage enceinte focal sib jet + cub 3 focal jet + ordinateur. Si oui, quels câbles faut-il (combien, lesquels...) et faut-il acheter un ampli supplémentaire : si oui, lequel. Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Montage caisson de basse

  • Bonjour, passage par ampli conseillé. J'ai un dénonce avr 1713, qui a 3 ans, liaison via hdmi entre pc et ampli et un câble subwoofer pour le cube 3 et ça marche
  • Oui il faut un ampli. Le signal de sorti du PC n'étant pas amplifié, tu dois connecté ton PC à un ampli(fiibre optique, coax...) et branché les enceintes et ton caisson sur cette ampli. A toi de choisir ton ampli en fonction de tes attentes et préférences. Bon courage
  • Ampli indispensable, le caisson amplifie uniquement les basses fréquences qui lui sont associées. Il faut un ampli avec une sortie caisson de basse. Pour une configuration pour un ordinateur je te recommande l'amplificateur Stéréo Bluetooth et DAC Intégré TEAC AI-101DA. De petite taille et surtout permettant un décodage numérique analogique (DAC) de grande qualité. Connexion en BT, ou en usb directement vers le PC. Idéal pour écouter de la musique numérique sans perte de qualité. Très bonne association avec un caisson focal cub et des enceintes sib.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit