Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

je voudrais acheté le caisson de basse focal cub 3 , mais il parait qu'il a des problèmes de ronflement !

bjr avez vous eu des problèmes de ronflement avec le focal cub 3? merci.

Consulter les 29 réponses à la question je voudrais acheté le caisson de basse focal cub 3 , mais il parait qu'il a des problèmes de ronflement !

  • Bonjour j'ai le caisson depuis 3 ans jamais u de problème après faut mettre du bon câblage sa fait beaucoup aussi ????????
  • Bonjour Aucun ronflement sur mon installation excelent caisson. Je l’utilise avec un amplis Denon.
  • Bj je n'ai aucun ronflement pour ce caisson !! Il est tres performant et je comprend pk cest le meilleur qualite prix !! A utiliser pour les films !! Moins a son aise pour de la musique .
  • non pas de pb
  • J'ai ce problème de ronflement/souffle depuis que je l'ai acheté fin 2015. Le caisson est couplé à un ampli Onkyo TX-SR508 par l'intermédiaire d'un câble RCA blindé. Il a été retourné 3 fois au SAV mais malgré le constat du problème rien n'a pu être fait. J'ai résolu partiellement le problème en augmentant la puissance de sortie de l'ampli qui était au minimum (réglage d'usine) de façon à ne pas dépasser 1/4 de tour sur le potentiomètre à l'arrière du caisson.
  • Bonjour, je suis propriétaire de ce cube depuis 5 ans. Aucun problème et aucun ronflement.
  • Non j'en observe pas de problèmes avec le caisson cité mais j ai pris le temps de faire un réglage complet de mon home cinéma
  • Bonjour, aucun problème de ronflement, il fonctionne parfaitement et il est très pratique avec son format. Fabien
  • Bonjour, Non. il faut respecter les indications de la notice : utiliser un cable blindé. C'est tout.
  • aucun problèmes de ce types il et parfait pour moi et en + et réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit