Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

je voudrais acheté le caisson de basse focal cub 3 , mais il parait qu'il a des problèmes de ronflement !

bjr avez vous eu des problèmes de ronflement avec le focal cub 3? merci.

Consulter les 29 réponses à la question je voudrais acheté le caisson de basse focal cub 3 , mais il parait qu'il a des problèmes de ronflement !

  • Bsr j ai aucun ronflement avec ce produit mème quand il y a des pérode de silence . très satisfait de ce caisson. Il est connecté avec un ampli denon pour info
  • Bsr, très peu utilisé pour le moment, en tous cas je n'ai pas entendu pas de ronflement.
  • de mon cote je l ai depuis 6 mois, couple avec deux petits haut parleurs focal bird braches sur un ampli cabasse le tout fonctionne nikel;pas de soucis de ronflement ou autre
  • Pas constaté ce genre de problème
  • Bonjour, personnellement, j'en suis très contente, je n'entends aucun ronflement, mais je ne pousse pas le son au maximum. Pour un usage normal, ce caisson est parfait.
  • bonjour oui j'ai un ronflement
  • Bjr, aucuns ronflements pour le miens il est silencieux sauf quand il faut bien entendue.
  • Bjr je pocède un cub 3 depuis 3 ans et je n'ai jamais recontacte ce problème C'est un excellent produit
  • Non Je n'ai pas ce problème. Il y a un bouton de réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit