Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

utilisation avec chaîne hifi

Bonjour je désire brancher ce caisson sur une chaine hifi en supplément des 2 enceintes existantes est ce possible ? Ce caisson à t il un très bon rendu de basses pour une pièce de 30 mètres carrés avec chaîne hifi ? Merci cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question utilisation avec chaîne hifi

  • Je possede ce produit, vraiment bon rendu basse pour 40m2, puissance a moitié largement suffisant.
  • Bonjour, ce caisson est de 150 W avec un ampli intégré, j'ai un salon de 50 m2 et je l'utilise qu'au niveau 1 du potentiomètre car très puissant il rempli le salon. Par contre j'ai un amplificateur avec une sortie RCA dédiée pour un caisson. Sur une chaîne hifi je pense qu'il est possible de le brancher en parallèle de HP mais je ne l'ai jamais fait. Donc pour la qualité et le rendu vous pouvez y aller les yeux fermés pour le branchement il faut vérifier. Cordialement
  • Pour le Cub3 il faut impérativement une sortie subwoofer sur votre ampli. Le cub 2 permet lui de brancher le casson de basse sur une chaine classique via la sortie enceinte. Le cub 2 n'est plus produit mais en cherchant bien vous pouvez encore en trouver sur le net. Ce caisson est parfait pour une piece de 30 m2. Le cub 2 et 3 sont rigoureusement équivalents en terme de qualité sonore, et de dimension.
  • Bonjour, Pour que ça fonctionne idéalement il faut avoir une sortie spécifique sur l'ampli ou à défaut une sortie supplémentaire en RCA de type ligne. Deuxième question : oui ce caisson à un excellent rendu surtout très précis moins "rond" que peuvent l'être certaines enceintes colonnes. Je suis bassiste et je retrouve enfin avec ce caisson le vrai son d'une guitare basse. Question 3 : pour une pièce de 30 m2 c'est largement suffisant. Chez moi la pièce de 32 m2 est ouverte sur une mezzanine et il est pratiquement au mini. Il y a mieux sûrement mais c'est beaucoup plus cher. Cordialement.
  • Branché sur une chaine marantz pour une utilisation HIFI seulement, trés bon rendu dans un sejour de 40m²
  • je ne pence pas que ca fontionne
  • Bonjour, j'ai branché mon caisson sur un ampli Onkyo TXNR 515 en supplément de 2 enceintes Triangle Lyrr 2222, excellent rendu, pas de distorsion, réglage de puissance sur le caisson, je recommande ce produit sans hésitation. Cordialement.
  • Bonjour, tout dépend de l'âge de l'ampli, mais s'il est relativement récent, il devrait y avoir une sortie subwoofer (voir sur la notice de l'ampli). Personnellement, j'aime beaucoup le rendu des basses vibrations, on est environné par le son et de plain-pied dans l'action ! Mon salon fait 27 m² et j'ai un ampli Yamaha avec home cinéma. Bonne journée.
  • bonjour, pour les branchements je ne peut pas trop vous aider, en principe vous pouvez si vous avez les branchements nécessaire , sinon pour une pièce de 30 m2 je pense que oui, ç'est suffisant, il offre un bon son et donne de tres bonne basse
  • Bonjour , il vous faut une sortie Sub sur votre ampli et du faite qu'il n'y est de bornier pour mettre du fil brute je doute que cela soit possible à voir , et le caisson est franchement puissant , j'ai un infinity plus gros et son rendu et moins bon et moins fort . Donc ce focal est plus que parfait pour mon installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit