Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

utilisation avec chaîne hifi

Bonjour je désire brancher ce caisson sur une chaine hifi en supplément des 2 enceintes existantes est ce possible ? Ce caisson à t il un très bon rendu de basses pour une pièce de 30 mètres carrés avec chaîne hifi ? Merci cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question utilisation avec chaîne hifi

  • Désolé, je ne l'utilise pas en mode hifi mais en home cinéma. attention toutefois il existe 2 caisson cub3: 1 avec 1 sinch et celui avec 3 sinch que vous pouvez brancher sur rouge et blanc en hifi et le jaune que j'utilise pour mon Onkyo. le caisson doit être passé dans un angle afin d'avoir le meilleur rendu de basse, moi j'ai fait un trou spécialement pour lui dans le granit de ma cheminé. le rendu y est excellent. si le caisson est placé au milieu d'un mur ou au centre d'une pièce alors j'ai bien peur qu'il soit trop faible pour 30m². Cordialement
  • bonjour, je suis tres content du mien , branche sur un ampli cabasse,tres bon rendu de graves pour une pice de 25 m2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit