Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

 - 
380 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

10 questions sur la communauté Chorus 726 V - Tour de son - FOCAL

Compatibilité ampli

Bonjour, j'ai posé une question sur le chat il y a 5min mais n'ai pas pu lire votre réponse. Donc je possède un ampli nikko na690 de 1980, 2x45w sous 8ohms, remis à niveau il y a 2 ans, (les spécifications sont dispo sur Google si besoin) auparavant assoc... voir la suite

Répondre

Quel ampli.pour chorus 726 v

Bonjour je viens de me décider pour les enceintes tour chorus 726 v. pour ampli je n'arrive pas à prendre une décision, quel marque quel puissance....Merci

Ampli Pioneer VSX933

Salut à tous, je viens d'acquérir 2 de ces enceintes et sur conseil j'ai pris un pioneer VSX933. Pensez vous qu'il sera capable de tenir les 2 enceintes ? Je vous remercie par avance !

Question résolue

Quelle est la couleur exacte de ces enseintes?

Bonjour à tous,De quelle couleur sont ces enceintes? Noyer ou autre? D'avance merci

difference entre focal 726V Wengé et 726 black style/rosewwod/noyer... ??

bonjour, j'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre ces enceintes colonnes Focal. Elles ont l'air identique niveau caracteristiques, mais niveau design les 726v wengé ont juste un cache different... est ce tout ?Cordialement

Ampli denon AVR 1912

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ces colonnes irons avec mon Denon AVR 1912 . Cordialement .

Ampli denon

Bonjour je viens d'acheter un ampli denon Avr 1905 et je voulais savoir si il serai assez puissant pour faire fonctionner 2 focal 726v ou 726?(j'hésite entre les deux gammes, lesquelles me conseillez vous ?) j'attend votre réponse avec impatience, merci e... voir la suite

ampli technics

bonjour, j'envisage l'achat de ces enceintes , possedant un vieille ampli de marque Technics su-x950 ( DIN 45 500) d'une puissance de 2*60 W DIN, est -il compatible? merci de vos reponses

encore une question :-)

Bonjour, je reviens vers vous car après réflexion et au vu de la configuration et de taille de la pièce dans laquelle j'écoute la musique ( qui est sur deux niveaux différents ) j'ai bien envie de partir sur les 726V, j'aimerais donc savoir si l'associati... voir la suite

Répondre

ampli

salut , j'ai un (vieil) ampli pionner 209 R , est il suffisant avec ces enceintes ou sous dimensionné et 'dangereux" pour ces enceintes? merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit