Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

- 
379 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

Ampli denon AVR 1912

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ces colonnes irons avec mon Denon AVR 1912 . Cordialement .

Consulter les 6 réponses à la question Ampli denon AVR 1912

• Pas de souci, excellent choix d'enceintes
  • Bonjour je n'ai pas bcp d'info sur votre Denon mais une chose est sur les colonnes fonctionnent très bien et rendent une qualité de son excellent avec l'ampli mon Harman Kardon avr 171sphilppe
  • Oui ira, aucun problème.
  • Ces colonnes reproduisent a la perfection ce que tu lui envoies, alors si ton ampli et ta source sont bons, tu peux les acheter les yeux fermés.
  • j'ai un DENON AVR 4000 avec ces enceintes, et l'association fonctionne bien pour moi.Cela reste subjectif biensur,Cordialement.
  • Bonjour,Je les utilise dans une configuration 5.1 avec un amplificateur Denon AVR-X 1200 W et le son est magnifique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit