Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

 - 
380 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

Ampli denon

Bonjour je viens d'acheter un ampli denon Avr 1905 et je voulais savoir si il serai assez puissant pour faire fonctionner 2 focal 726v ou 726?(j'hésite entre les deux gammes, lesquelles me conseillez vous ?) j'attend votre réponse avec impatience, merci encore

Consulter les 6 réponses à la question Ampli denon

  • Bonjour, oui ce sera assez puissant, pas de problème.

  • Bonjour, au niveau des colonnes , les 726V WEN que j'ai acheter il y'a peut sont amplement satisfaisantes à mon goût , le son est très fin et précis puis le rapport qualité/prix irréprochable. Après niveau ampli , j'ai un yamaha musicast R-N803D , il s'accorde parfaitement à l ensemble . Pour celui que vous avez cité je ne pourrais pas vous en dire plus , j'ai été conseiller en point Darty a Laxou 54. En revanche au cas où , vous pouvez ajouter comme je l'ai fait , un caisson de basse focal chorus SW700V c'est parfait accordé au reste.

    En espérant que sa puisse vous aider.

  • Effectivement, privilegiez le budget HP et vous changerez l'ampli plus tard. Ce sera déjà très bien comme cela. Pour de la musique, le caisson de basses n'est vraiment pas obligqtoure, les HP Focal rendant un bon niveau de basses fréquences. Ce sont les voisins qui vont être contents ;)

  • Bonjour ,

    votre ampli est suffisant pour les enceintes même si niveau musicalité cela restera peut être un peu en retrait

    il n est a mon avis d aucune utilité d utiliser un sub

    voilà

    vous serez très satisfait des enceintes après un rodage de 50h env pour être au top

    stephane


  • Merci pour votre rapidité et votre efficacité, je compte faire que de l'écoute de musique. Je vais suivre vos conseil pour les enceintes mais est ce que mon ampli pourrai dépanner un temps parce que c'est un budget quand même. Et je voudrais compléter d'un sub, est-ce utile ?
  • Bonjour, cela dépend de votre budget, le top ce sont bien sûr les Focal 726, mais même des Focal 716v seraient bien assez puissantes et de très bonne définition pour l'ampli Denon AVR1905.

    J'ai juste un doute sur votre configuration : vous voulez brancher 2 HP sur un ampli Home-Cinema ? Si c'est pour écouter de la musique, un ampli Hifi (Yamaha A-S701 ou Cambridge Topaz SR20) aurait été plus adapté. Par contre, si c'est dans le but de monter un home-cinéma en stéréo et aussi d'écouter de la musique , alors ça marche bien :) J'espère vous avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit