Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

- 
379 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

ampli

salut , j'ai un (vieil) ampli pionner 209 R , est il suffisant avec ces enceintes ou sous dimensionné et 'dangereux" pour ces enceintes? merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question ampli

• C’était avec plaisir et vos oreilles aussi vont en avoir ... Et puis plus tard vous pourrez passer à autre chose :) Cordialement
  • bonjour et merci à tous pour vos réponses. je vais peut être opter pour les bibliothèques 706 V alors... je pensais aux colonnes car ma pièce d'écoute fait à peu près 40 M2 mais l'idée c'est pas de pousser le son à fond mais bien d'avoir un son de qualité. j'écoute bcp de Jazz , blues , folk et un peu de (vieux!)rock.. en tous cas merci encore pour vos précédentes réponses et celles à venir peut être . cordialement, J.6
  • Je rejoins les avis sur les 706v. D'autant que les composants de votre pioneer ont subis les affres du temps... Il faut une bonne qualité de courant pour que les 726v donnent le meilleur, sinon les basses seront brouillonnes.
  • Oui ampli trop faible qui risque de détruire à la longue les 726v Mieux vaut se tourner vers les bibliothèques 706V qui sont super aussi. Cordialement
  • Tout ira bien mais les petites deux voix Focal Chorus 706V vous donneront plus de satisfaction ainsi que de dynamique . Cordialement
  • Tu ne dit pas la puissance de l'ampli j'ai vu qu'il faisait 2x25wrms si c celui la il me paraît juste pour des enceinte de ce calibre
  • Bonjour, Votre ampli ira avec les enceintes Focal a condition de le pousser un peu en volume. Le rendement des enceintes est excellent et le rendu est parfait en Home cinéma comme en Hi FI. Un amplis ONKYO TX-RZ 3100 se charge de mon ensemble Home cinéma. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit