Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

 - 
380 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

Ampli Pioneer VSX933

Salut à tous,


je viens d'acquérir 2 de ces enceintes et sur conseil j'ai pris un pioneer VSX933. Pensez vous qu'il sera capable de tenir les 2 enceintes ?


Je vous remercie par avance !

Consulter les 8 réponses à la question Ampli Pioneer VSX933

  • Bonjour, dernier petit conseil, privilégiez un Amplificateur HIFI pas un Home cinéma. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai moi aussi personnellement des enceintes Chorus 726 que je pilote avec un ampli YAMAHA R-N803D NOIR, le son est fabuleux avec une restitution parfaite, avec tous types de musique. Autre particularité de cet amplificateur est de fonctionner en réseau directement, c'est à dire qu'il peut tout seul prendre la musique d'un disque dur réseau. Vous pouvez aussi utiliser vos applications de musique Deezer, Spotify, Tidal ... Compatible Airplay avec vos produits Apple. Radio internet ou DAB au choix, le tout piloter par une application assez intuitive. Je suis très content de l'ensemble. Bonne journée.
  • Oui j'ai le même, très bien. Mise sur la qualité des cables.

  • Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses !


    Je vais miser aussi sur des câbles haut de gamme, j'attends juste de savoir la longueur qu'il y aura entre mes enceintes et l'ampli afin d'avoir le moins de longueur possible.

  • Oui il fera l affaire sans problème mais prendre de câble de qualité

  • Bonjour, l'impédance des focal chorus726V est de 8 Ohm la sortie de l'ampli est de 6 à 16 Ohm donc ça devrait aller .

  • Perso suite aux conseil d'un ami je me suis équipé d'un ampli yamaha et je suis parfaitement satisfait ce sont de super enceinte en ce qui concerne l'ampli pioneer je ne peux malheureusement pas vous donner d'avis Jespère que vous obtiendrez une réponse de personnes averti. Je vous souhaite une bonne fin d'année et surtout de bonnes fêtes.


  • J'attaque les miennes avec un ampli Yamaha donnant 80w par canal sous 6 Ohms. Le Pioneer devrait sans sortir sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit