Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chorus 726 V

Chorus 726 V

- 
379 membres
Voir la description

Puissance 250 watts 3 voies - Haut parleurs développés et fabriqués par Focal Produit fabriqué en France Prix à l'unité

Rejoindre

difference entre focal 726V Wengé et 726 black style/rosewwod/noyer... ??

bonjour, j'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre ces enceintes colonnes Focal. Elles ont l'air identique niveau caracteristiques, mais niveau design les 726v wengé ont juste un cache different... est ce tout ?Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question difference entre focal 726V Wengé et 726 black style/rosewwod/noyer... ??

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Oui, la seule différence entre les 726v et les 726 c'est la forme du cache (en V pour l'une et plat pour l'autre). Du coup, le choix dépend uniquement de votre choix esthétique.

• Bonjour pour ma part je possède de chorus qui me donne entière satisfaction son clair et équilibré à tous les niveaux et je pense que les différences sont juste esthétique.

• C'est juste un choix d'esthétique en fonction de la pièce où elle seront installées

cordialement

• Oui la différence est juste esthétique :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit