problème connection versa 2
bonjour j'ai ma montre versa 2 qui ne veut plus se synchroniser à mon téléphone ,l'écran tactile est bloqué sur la date et impossible de bouger l'écran que dois je faire merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour j'ai ma montre versa 2 qui ne veut plus se synchroniser à mon téléphone ,l'écran tactile est bloqué sur la date et impossible de bouger l'écran que dois je faire merci
Bonjour Je vois les pas effectués, je vois les battements cardiaques, mais quand je veux voir la météo ou les heures de sommeil, ma montre me dit de mes synchroniser. Je vais dans mon application du mon Iphone pour synchroniser, mais ça ne change rien. Qu... voir la suite
Bonjour Les données se synchronise sur l application weward?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chargeur de la montre était livré avec, ou si il fallait l'acheter à part. Merci !
Bonjour, cette montre se connecte sur un smarphone et peux t'on changer le bracelet? merci
Bonjour , ai je besoin d'avoir mon tél sur moi lorsque je pars courir et que je veux me servir de deezer + du gps ?
Bonjour Comment faire pour avoir les applications sur la montre en français ? Au début tout était en français et depuis que j ai changé de fond écran sur ma montre ,toutes mes applications sont en anglais. Et quand je dois répondre un message via ma montr... voir la suite
Bonjour Comment faire pour avoir les applications sur la montre en français ? Au début tout était en français et depuis que j ai changé de fond écran sur ma montre ,toutes mes applications sont en anglais. Et quand je dois répondre un message via ma montr... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours la montre n'affiche plus la fréquence cardiaque et ne l'enregistre plus. Les données du sommeil non plus. Que puis je faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil