Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 2

Versa 2

Voir la description

Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

Rejoindre

12 questions sur la communauté Versa 2 - Montres connectées - FITBIT

Ma montre Versa 2 de se synchronise plus avec mon Iphone.

Bonjour Je vois les pas effectués, je vois les battements cardiaques, mais quand je veux voir la météo ou les heures de sommeil, ma montre me dit de mes synchroniser. Je vais dans mon application du mon Iphone pour synchroniser, mais ça ne change rien. Qu... voir la suite

problème connection versa 2

bonjour j'ai ma montre versa 2 qui ne veut plus se synchroniser à mon téléphone ,l'écran tactile est bloqué sur la date et impossible de bouger l'écran que dois je faire merci

La montre est compatible avec l application weward

Bonjour Les données se synchronise sur l application weward?

Question résolue

chargeur livré avec la montre ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chargeur de la montre était livré avec, ou si il fallait l'acheter à part. Merci !

se connecte avec un smarphone

Bonjour, cette montre se connecte sur un smarphone et peux t'on changer le bracelet? merci

Question résolue

Tél à proximité ?

Bonjour , ai je besoin d'avoir mon tél sur moi lorsque je pars courir et que je veux me servir de deezer + du gps ?

QUELLE GARANTIE

BONJOUR QUI GARANTIE LA MONTRE : Darty ou Asdiscount

Reglage langue

Bonjour Comment faire pour avoir les applications sur la montre en français ? Au début tout était en français et depuis que j ai changé de fond écran sur ma montre ,toutes mes applications sont en anglais. Et quand je dois répondre un message via ma montr... voir la suite

Question résolue

Montre en français

Bonjour Comment faire pour avoir les applications sur la montre en français ? Au début tout était en français et depuis que j ai changé de fond écran sur ma montre ,toutes mes applications sont en anglais. Et quand je dois répondre un message via ma montr... voir la suite

Versa 2 - arrêt de la fréquence cardiaque et gestion du sommeil

Bonjour, depuis quelques jours la montre n'affiche plus la fréquence cardiaque et ne l'enregistre plus. Les données du sommeil non plus. Que puis je faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit