Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 2

Versa 2

Voir la description

Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

Rejoindre

QUELLE GARANTIE

BONJOUR QUI GARANTIE LA MONTRE : Darty ou Asdiscount

Consulter les 6 réponses à la question QUELLE GARANTIE

  • Bonjour, si l'appareil est vendu par Darty, avec une facture DARTY, c'est Darty. Par contre si l'appareil est acheté sur le marketplace, dans ce cas c'est le vendeur du marketplace qui s'en occupe, par exemple Asdiscount. Pour tout problème il faudra le contacter directement. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour, Darty assure très bien le sav sur le produit. Ayant deux produits Fitbit Charge 3 et Versa 2, suite à des problèmes d'allumage, les montres sous garanties ont été remplacées à neuf.

    Bien cordialement.

  • Bonjour je crois que c'est Darty qui garantie la montre


    Bonne journée

  • normalement le vendeur, vu que vous êtes visiblement passé par une plateforme marchande

    Si probleme fitbit peut surement prendre en charge le depannage (garantie legale constructeur de 2 ans si je ne dis pas d'annerie)

  • achat effectué directement chez Darty, donc garantie Darty

  • Moi je l'ai acheté directement chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit