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Versa 2

Versa 2

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Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

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problème connection versa 2

bonjour

j'ai ma montre versa 2 qui ne veut plus se synchroniser à mon téléphone ,l'écran tactile est bloqué sur la date et impossible de bouger l'écran

que dois je faire

merci

Consulter les 3 réponses à la question problème connection versa 2

  • Bonjour, essayez de redémarrer votre Versa 2 de la manière suivante : 1. Maintenez le bouton [Retour] enfoncé pendant 10 secondes. 2. Relâchez le bouton. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour. Pour ma part. J'ai réinitialisé ma montre dans réglage puis j'ai refais les démarches pour tout réinstallé.

  • J'ai eu ce même problème avec la charge 3. Il fallait appuyer plusieurs secondes sur le bouton pour redémarrer la montre. Sinon prendre contact avec Fitbit si ça ne fonctionne pas. Ils ont toujours des solutions

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