Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 2

Versa 2

Voir la description

Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

Rejoindre

Versa 2 - arrêt de la fréquence cardiaque et gestion du sommeil

Bonjour, depuis quelques jours la montre n'affiche plus la fréquence cardiaque et ne l'enregistre plus. Les données du sommeil non plus. Que puis je faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Versa 2 - arrêt de la fréquence cardiaque et gestion du sommeil

  • Bonjour assurez-vous que le bracelet n'est pas trop serré. Lorsque vous le portée sans faire d’exercice, votre appareil doit être à une distance d’un doigt au-dessus de l’os de votre poignet ou deux doigts pour une meilleure précision lors d'un exercice. Pour redémarrer votre fitbit, branchez-la à l'alimentation, puis maintenez le bouton appuyé environ 10 secondes, elle doit s'éteindre. Rallumez-la. Essayez voir si une mise à jour de l'application est disponible, essayez de désinstaller/réinstaller l'application. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour la laisser se décharger complètement et après qu' elle soit rechargé voir pour une mise à jour. Et éventuellement bien nettoyer les capteur au dos de la montre

  • Beaucoup de problèmes se résolvent en éteignant puis rallumant l'appareil. Comme on ne peut pas l'éteindre laissez la se décharger complètement puis recharger là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit