Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 2

Versa 2

Voir la description

Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

Rejoindre

Reglage langue

Bonjour

Comment faire pour avoir les applications sur la montre en français ?

Au début tout était en français et depuis que j ai changé de fond écran sur ma montre ,toutes mes applications sont en anglais.

Et quand je dois répondre un message via ma montre ,avant de dicter mon SMS, je dois d abord sélectionner ma langue et puis seulement je peux parler ... alors qu avant je ne devais pas passer par cette étape, c était déjà en français et je n avais plus qu a faire un clic repondre au message et hop ... maintenant plus .. en sachant que ma langue et mon pays sont bien sélectionnés. Merci à vous tous

Consulter la réponse à la question Reglage langue

  • Bonjour Réinitialiser votre montre et refaites les réglages Maintenir appuyé le bouton [Retour] pendant 10 secondes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit