Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 2

Versa 2

Voir la description

Ecran AMOLED tactile - Notifications d'appel SMS et calendrier Suivi continu de la fréquence cardiaque - Score de sommeil et informations Suivi automatique et enregistrement des activités - Amazon Alexa Intégré Étanche jusqu'à 50 m - Autonomie de la batterie de plus de 5 jours

Rejoindre

Ma montre Versa 2 de se synchronise plus avec mon Iphone.

Bonjour

Je vois les pas effectués, je vois les battements cardiaques, mais quand je veux voir la météo ou les heures de sommeil, ma montre me dit de mes synchroniser. Je vais dans mon application du mon Iphone pour synchroniser, mais ça ne change rien. Que dois-je faire.

Merci !

Lyne

Consulter les 3 réponses à la question Ma montre Versa 2 de se synchronise plus avec mon Iphone.

  • Bjr, ça m'est arrivé, j'ai juste éteins et rallumé la montre.

    Et cela a fonctionné

    J'espère vous être utile

  • Bonjour

    Tu dois te connecter à alexa sur ton compte Amazon

    Bonne soirée

  • Bonsoir Lybne redémarrer votre téléphone et après aller dans l'application Fitbit et essayer de vous synchroniser avec votre montre si ça fonctionne toujours pas et éteignez votre montre et après la redémarrer. Bonne continuation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit