premiere mise en fonction de la montre
Bonjour comment mettre en fonction la montre merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment mettre en fonction la montre merci
Bonjour, je souhaiterais connaître la dimension du bracelet de la Fit Bit Surge Large. Cadeau destiné à un homme d'1m90, 110 kg, grosse ossature. Merci.
Bonjour, Je suis très convaincue du produit mais j'ai peur de la batterie qui dit durer 7 jours. Dure-t-elle vraiment 7 jours? En combien de temps se recharge-t-elle? Etant donnée qu'elle analyse le sommeil, on ne peut pas compter sur ce "temps mort" po... voir la suite
Bonjour , Cette montre a t-elle l'aide à la respiration comme la fit 2? Merci.
Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit, et voudrais savoir si il est étanche ou non. J'ai lu sur différents sites qu'il l'était mais faiblement. Puis-je nager avec ce bracelet sans problème (en piscine)? Merci.
Bonjour, Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectue... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter une surge et n'étant pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, j'aimerais quelques conseils pour la paramétrer ! Merci.
Bonjour, Comment savoir si le fitbit est compatible avec mon téléphone? J'ai un Samsung S4mini? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil