Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

16 questions sur la communauté Surge - Fitness - FITBIT

premiere mise en fonction de la montre

Bonjour comment mettre en fonction la montre merci

TAILLE BRACELET

Bonjour, je souhaiterais connaître la dimension du bracelet de la Fit Bit Surge Large. Cadeau destiné à un homme d'1m90, 110 kg, grosse ossature. Merci.

Batterie

Bonjour, Je suis très convaincue du produit mais j'ai peur de la batterie qui dit durer 7 jours. Dure-t-elle vraiment 7 jours? En combien de temps se recharge-t-elle? Etant donnée qu'elle analyse le sommeil, on ne peut pas compter sur ce "temps mort" po... voir la suite

Respiration

Bonjour , Cette montre a t-elle l'aide à la respiration comme la fit 2? Merci.

Question étanchéité

Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit, et voudrais savoir si il est étanche ou non. J'ai lu sur différents sites qu'il l'était mais faiblement. Puis-je nager avec ce bracelet sans problème (en piscine)? Merci.

Problème de mise à jour

Bonjour, Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectue... voir la suite

bracelet

Bonjour, est-il possible de changer le bracelet facilement merci

Parametrer Fitbit surge

bonjour, je viens d'acheter une surge et n'étant pas très à l'aise avec les nouvelles technologies, j'aimerais quelques conseils pour la paramétrer ! Merci.

Compatibilité

Bonjour, Comment savoir si le fitbit est compatible avec mon téléphone? J'ai un Samsung S4mini? merci

Confort au poignet

Bonjour, la montre est elle confortable au poignet? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit