Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Comment savoir si le fitbit est compatible avec mon téléphone? J'ai un Samsung S4mini? merci

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité

  • Tout simplement comme ils vous l'ont écrit. Il faut télécharger pour tester la compatibilité. Je suis très heureuse de ma montre, j'espère que vous le serez également. Bien à vous, finit adiccte
  • bonjour ci joint un lien qui figure dans la notice telechargée , pour connaitre les appareils compatibles http://www.fitbit.com/devices.
  • Moi je l'utilise avec un IPhone mais il est précisé sur le site qu'il est compatible avec le Samsung galaxy mini S4 Bonne utilisation !
  • Je pense que cela dépend de la version de votre Android. C'est fonctionnel pour la version 5.0.1 et la 6.
  • OUI le fitbit est compatible avec le S4 MINI DE SAMSUNG , c'est mon téléphone. Vous avez juste à télécharger l'appli et le synchroniser. C'est tout simple.
  • Bonjour, je l'ai offerte à mon conjoint qui a un Samsung S5 Mini et cest compatible. De toute façon elle est compatible avec Android et Apple. Cordialement
  • Bonsoir Comme le dit Grusy 2013, il y a sur le site Fitbit un tableau qui donne tous les téléphones compatibles, il suffit de suivre le lien qu'il indique. Attention, tous les appareils d'un même fabricant ne sont pas nécessairement compatibles.
  • J'ai un galaxy S4 ça fonctionne parfaitement c'est une application android.
  • Bonsoir, j'ai un fibit surge et un S4Mini 4G . Tout est compatible pas de soucis. en Bluetooth .
  • Bonjour, avec mon Samsung galaxie S5 cela fonctionne bien. De temps en temps je suis obligé d'éteindre la montre pour qu'elle se synchronisé, mais dans l'ensemble c'est bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit