Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

- 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Je suis très convaincue du produit mais j'ai peur de la batterie qui dit durer 7 jours. Dure-t-elle vraiment 7 jours? En combien de temps se recharge-t-elle? Etant donnée qu'elle analyse le sommeil, on ne peut pas compter sur ce "temps mort" pour la recharge. J'avais une autre montre (bas de gamme) qui se déchargeait tellement vite que je ne pouvais pas avoir les données en continue sur une journée. Si je mets le prix cette fois-ci, j'aimerais m'assurer de la tenue de la batterie. Merci pour vos avis sur le sujet. Caroline

Consulter les 3 réponses à la question Batterie

• Bonsoir effectivement compter 3 jours en montre seule , avec le GPS 4h , pour la recharger ,je la branche la nuit ,ne surveillant plus le sommeil , après quelques nuits pour voir.Cela implique donc de bien prévoir son utilisation avec GPS .Une recharge de 3h la booste bien si besoin .
  • En utilisation simple , ne tient pas 3 jours. Lors de randonnée, avec utilisation GPS, tient 4 heures. A part cela fonctionne très bien Jean-Marc
  • Merci pour vos réponses. Donc on est loin des 7 jours mentionnés. Je pense m'orienter plutot vers un produit à pile avec lequel je suis certaine d'avoir une autonomie continue de longue durée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit