Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Question étanchéité

Bonjour, je souhaiterai acheter ce produit, et voudrais savoir si il est étanche ou non. J'ai lu sur différents sites qu'il l'était mais faiblement. Puis-je nager avec ce bracelet sans problème (en piscine)? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Question étanchéité

  • Je confirme qu'il n'est pas étanche en piscine Il ne l'est pas non plus sous la douche Mais résiste à la sueur, la pluie, ...
  • Non, pas nager et douche déconseillée. Il suffit de créer une activité et de rentrer les calories consommées. Il y a des abaques sur internet
  • Non la surge n est pas etanche
  • Bonjour, non, elle n'est pas étanche sauf éventuellement à quelques projections mais on ne peut pas se baigner avec!!!
  • JE NE M EN SERS PAS POUR NAGER DONC JE NE ME SAURAIS PAS MAIS D APRES LA DOCUMENTATION ILS DISENT : NON
  • Bonjour, la surge n'est pas étanche elle résiste juste aux éclaboussures et à la transpiration.
  • Bonjour, non la montre n'est pas étanche
  • Bonjour non ce produit n'est pas étanche pour nager en piscine . Je vous conseille de regardez la montre tomtom merci
  • D'accord merci bcp, pourtant le produit est noté 5 ATM c'est pour cela que je voulais cette petite précision.
  • Pour moi, Non il ne l est pas. Il supporte les éclaboussure la sueur mais la baignade. Mais à vérifier sur le site du constructeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit