Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

bracelet

Bonjour, est-il possible de changer le bracelet facilement merci

Consulter les 8 réponses à la question bracelet

  • Il y a un défaut sur cette montre au niveau du bracelet ... il suffit d aller sur le forum fitbit surge pour voir le nombre de montre remplacée pour cause de bracelet défectueux dont le mien ... et une fois la garantie finie on ne pourra pas en avoir un nouveau ... il faudrait faire une action pour vice cache à mon avis ...
  • Bonjour, impossible. Et c'est dommage car le mien cloque au niveau du cadran (il n'a pas un an!)
  • Bonjour Il y a pourtant des vis sur le bracelet, en toute logique il doit pouvoir être remplacé. Il me semble qu'il n'est pas collé car sur ma montre la partie entre deux est légèrement "déchirer" et je ne vois pas de colle. Peut-on acheter un bracelet de rechange? D'avance merci pour une réponse de chez Fitbit Bien cordialement D'
  • Bonjour, Non le bracelet est non interchangeable car il contient le module GPS et Bluetooth. Faut vraiment être sur de son choix. Bonne journée
  • Bonjour, Le bracelet ne se change pas hélas.
  • Non c'est impossible
  • Bonjour J'ai eu également un problème avec le bracelet, à l'interface avec le boitier.Du coup perte d'étanchéité et dysfonctionnement de la montre. Comme elle était encore sous garantie je l'ai fais remplacer.
  • Bonjour, non, c'est impossible le bracelet est collé a la montre, il faut bien choisir son coloris et ne pas changer ensuite d'avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit