Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

- 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Problème de mise à jour

Bonjour, Avez vous eu également des problèmes de mise à jour ? Pour la mise en service il me demande de faire une mise à jour du firmware. L'appareil est bien détecté par le PC. Mais j'ai systématiquement le message : La mise à jour n'a pas pu s'effectuer. Qu'est-ce que je peux faire ? Avant que je fasse un retour et remboursement de l'appareil. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème de mise à jour

• Bonjour, Aucun problème de mise à jour rencontré. Aucune solution à votre problème désolé.
  • Bonjour j'ai du faire un reste comme indiqué plus haut . Par contre j'ai fait le démarrage connecter avec le câble pas en Bluetooth avec le petit adaptateur USB merci
  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout fonctionne correctement.
  • Alors là, aucune idée. Vous avez quel version du logiciel finit sur votre pc?
  • Je n ai pas rencontré de souci de connexion avec un iPhone,n'ayant pas de PC.le produit est tres performant avec une messagerie pratique.
  • Il s'agit peut-être d'une mise à jour du système d'exploitation (Windows ou autre)
  • Bonjour, Je vous conseil de faire reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pendant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chance
  • Bonjour, Je boys gobsrille de fauteuil reset en appuyant simultanément sur le bouton de gauche et celui de droit bas pensant plusieurs secondes. Perso, j ai effectué la mise en service par mon smartphone après avoir installé l application bien sûr et la montre en charge. Bonne chances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit