pas de filtre ?
Il n'y a pas de filtre sur ce modéle ? comment nettoyer les résidus qui restent dans la machine ,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment faire svp? merci
Il n'y a pas de filtre sur ce modéle ? comment nettoyer les résidus qui restent dans la machine ,
Bonjour, Je trouve bizarre qu'il y ait une ouverture horizontale pas vraiment droite dans le compartiment à adoucissant. Le programme n'est même pas lancé que l'adoucissant coule sur le tambour. Avez vous pareil? merci
bonjour Combien de temps sa mes pour un cycle a 60 degrés merci
Bonjour mon lave linge n essore plus, ou que si il il n y a que très peu de vêtements. je n ai jamais nettoyé le filtre de vidange, sauf que je ne le trouve pas dans la notice. pouvez vous m indiquer où il se trouve s il vous plait ? merci par avance
Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci
Bonjour quelle est la durée du programme mix 20 degrés et du programme essorage s'il vous plaît? Merci.
Bonjour quelle est la durée approximative du programme mix 20 degrés et du programme essorage s'il vous plaît? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil