Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

9 questions sur la communauté FWY71323WS - Lave linge top - FAURE

Nettoyage filtre d'évacuation des eaux de lavage

Bonjour, Comment faire svp? merci

Répondre

pas de filtre ?

Il n'y a pas de filtre sur ce modéle ? comment nettoyer les résidus qui restent dans la machine ,

Trappe de vidange ?

Bonjour - y-a-t-il une trappe de vidange ? Merci

Emplacement liquide soupline

Bonjour, Je trouve bizarre qu'il y ait une ouverture horizontale pas vraiment droite dans le compartiment à adoucissant. Le programme n'est même pas lancé que l'adoucissant coule sur le tambour. Avez vous pareil? merci

Machine a laver faure

bonjour Combien de temps sa mes pour un cycle a 60 degrés merci

Pas de filtre?

Bonjour Mais alors comment éliminer les résidus? merci

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Durée approximative du programme mix 20 degrés et du programme d'essorage

Bonjour quelle est la durée du programme mix 20 degrés et du programme essorage s'il vous plaît? Merci.

Question résolue

Durée approximative du programme mix 20 degrés et du programme essorage

Bonjour quelle est la durée approximative du programme mix 20 degrés et du programme essorage s'il vous plaît? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit