Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

Machine a laver faure

bonjour Combien de temps sa mes pour un cycle a 60 degrés merci

Consulter les 8 réponses à la question Machine a laver faure

  • Bonjour, il faut savoir que sur un lave linge récent le cycle est plus long pour économiser l'énergie uniquement. Voila la raison d'une durée de lavage longue. Bonne journée.
  • Bien trop long à mon sens : 3 heures en cycle Coton Eco. (il n'a pas possibilité de le mettre en rapide). POur le choix programme Synthétiques que j'ai choisi désormais par défaut, il faut compter avec le choix rapide, 1 h 30, 60 °Cet appareil a été un mauvais choix, mais on ne le sait que lorsqu'on a fait fonctionner... Et pourtant c'est Faure !
  • C'est très long, plus de 2 heures, j'utilise le programme rapide, mais c'est long quand même.

  • Il faut faire un programme normal, pas rapide, ni éco.

  • Bonjour,

    Environ 3 hrs pour le coton, et synthétique. Il faut privilégier le 40° (1.5hrs environ).

  • J'ai trouvé très long moi aussi le temps de lavage pour un cycle coton a 60 degrés

  • Bonjour,

    environ 3h minimum

  • J'ai mis conton a 40 en rapide sa mis plus de deux heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit