Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

pas de filtre ?

Bonjour

Il n'y a pas de filtre sur ce modéle ? comment nettoyer les résidus qui restent dans la machine ,


merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de filtre ?

  • Bonjour, si il y a un filtre mais il n'est pas accessible, il faut démonter un peu le lave-linge pour y accéder, le filtre se trouve en bas à droite derrière la plainte. Pour nettoyer les résidus il existe des produits de nettoyage pour lave-linge. Bonne journée
  • Voyez la réponse de l'expert que je découvre. Sur la notice on nous dit "Ce problème peut provenir du filtre bouché. Contactez le service après-vente agréé." De mon côté je n'ai ce lave linge que depuis un an et je n'ai jamais eu de problème.

  • C'était vraiment un modèle à éviter. Malheureusement, consommateurs que nous sommes, parfois confrontés à l'urgence, nous pensons faire une belle affaire durant un friday, black de surcroit ! belle journée à vous


  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de filtre sur ce lave-linge.

  • Je ne le sais pas

    Merci à celui ou celle qui me le dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit