Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mauvaise vidange machine

  • Bonjour Jane, nous avons la même machine que vous mais nous n'avons jamais eu le problème que vous décrivez. Dans un premier temps je vous conseille de vérifier le tuyau de sortie de la machine vers l'égoût afin de voir s'il n'est pas bouché. Au delà il faudra peutetre faire intervenir le SAV pour vérifier la pompe , Cordialement, Pierre


  • Essayer de faire un programme essorage uniquement et regarder enduite si il vous reste de l eau

  • Bonjour

    Avez vous essayer de nettoyer le filtre de vidange ?

  • Bonjour, j'ai eu un problème de ce type, ça venait de la pompe de vidange, je vous conseille de vérifier la vôtre.

  • Bonjour, pour ma part, c'était l'un des deux fils alimentant la pompe de vidange qui était sectionné, obsolescence programmée oblige... Les fils sont juste maintenus dans une cosse qui les coupe et denude en même temps pour faire contact. Donc enlever les panneaux latéraux pour accéder à la pompe, rétablir la connexion avec la cosse existante ou utiliser une cosse style voiture...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit