Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

Emplacement liquide soupline

Bonjour, Je trouve bizarre qu'il y ait une ouverture horizontale pas vraiment droite dans le compartiment à adoucissant. Le programme n'est même pas lancé que l'adoucissant coule sur le tambour. Avez vous pareil? merci

Consulter les 16 réponses à la question Emplacement liquide soupline

  • quand la machine est fermée pour que le cycle se fasse, je ne vois pas à quel moment l'adoucissant coule sur le tambour. Je fais confiance au constructeur.Salut
  • Bonjour,Je n'ai pas se problème, quand je mets ma soupline elle reste bien dans son compartiment qui se trouve juste à côté de celui de la lessive.
  • Bonjour,Je n'ai pas testé le compartiment assouplissant mais le compartiment lessive (celui de gauche). J'ai aussi été étonné que la lessive coule directement avant l'envoi du programme. Quand j'ai enlevé le dessus des compartiments, j'ai compris pourquoi ça coulait. Par contre, je ne sais pas si l'ouverture que l'on voit ne serait pas un défaut. Je vous joins la photo pour comparaison avec le dessus enlevé et posé devant.Merci d'avance pour votre retourThierry
  • Oui cela fait la même chose pour le compartiment lessive et certains programmes sont très long. Je suis déçu de cette achat.
  • Pour info, page 12 du manuel "Si votre appareil ne dispose pas d'un distributeur de produit de lavage avec volet, ajoutez les produits de lavage liquides à l'aide d'une boule doseuse (fournie par le fabriquant du produit de lavage)."On nous réponds que cet appareil n'a pas de volet... certes mais c'est indiqué nulle part, et on s'en rend compte qu'à la première utilisation.
  • Bonjour. Sur mon lave-linge c'est le compartiment de lessive qui possède une ouverture "bizarre" d'où s'écoule directement la lessive. Un technicien du vendeur m'a conseillé de mettre la lessive directement dans le tambour.
  • Je suis allée chez le revendeur ce matin, j'ai vérifié le modele expo. Idem fente dans le compartiment lessive. J'ai demandé au technicien il m'a dit que c'etait uniquement de la poudre qu'il fallait mettre. J'ai egalement demandé pour la vidange, sur ce type de modele pas de vidange...
  • Bonjour,nous avons le même soucis, sur ce compartiment qui se trouve à gauche.
  • Bonjour, j'ai également la même chose pour le compartiment lessive mais pas pour le compartiment adoucissant.
  • Bonjour Ça m'est arrivé au premier lavage, dans le bac assouplissant vous avez un trait marqué MAXI à respecter si vous dépassez ce trait le produit se vide dans le tambour pas top comme système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit