Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
765 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

Emplacement liquide soupline

Bonjour, Je trouve bizarre qu'il y ait une ouverture horizontale pas vraiment droite dans le compartiment à adoucissant. Le programme n'est même pas lancé que l'adoucissant coule sur le tambour. Avez vous pareil? merci

Consulter les 16 réponses à la question Emplacement liquide soupline

  • Bonjour, j'ai la même chose à priori pour le compartiment lessive; ca coule déjà quand on le verse.
  • Bonjour suite à votre question je vous informe que je n'ai pas constaté ce genre de problème sur ma machine.bon courage
  • On a le même problème avec la notre. C'est sur le bac de gauche quand on fait face a la machine et qui est le bac a lessive.on a fait venir un technicien, il fut surpris il a pris des photos et est rentré au magasin pour faire des recherches.il nous a appelé pour nous dire en suite que c'est normal car ce modèle n'est pas équipé d'une trappe automatique et qu'il faut mettre la lessive dans une dosette directement dans le tambour...ca serait marqué dans la notice... je trouve ca un peu limite.
  • Bonjour, Je n'ai pas de souci à ce niveau. Pour information j'utilise un adoucissant concentré donc plus épais. Par contre, la lessive liquide que j'utilise coule sur le tambour, mais ceci n'est bien entendu pas gênant. Cordialement,
  • Bonjour,Je ne comprends pas trop votre question. En résumé le bac de gauche est pour la lessive et celui de droite pour la soupline ou autre produit. Donc celui de droite, moi je m'en sers pour un liquide desinfectant pour le linge et aucun soucis, ça ne coule pas sur le tambour. Le produit se déverse en fin de lavage. Par contre, il faut faire attention, il y a un niveau maxi à respecter dans ce petit compartiment... Voilà, j'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour nous avons remarqué que l'adoucissant ne partait a fond au bout de chaque cycle....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit