Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY71323WS

FWY71323WS

 - 
763 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30'@30°C - Option rapide

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour


mon lave linge n essore plus, ou que si il il n y a que très peu de vêtements.


je n ai jamais nettoyé le filtre de vidange, sauf que je ne le trouve pas dans la notice. pouvez vous m indiquer où il se trouve s il vous plait ?


merci par avance


Consulter les 7 réponses à la question Problème essorage

  • j'ai eu le même genre de problème, sauf qu'elle était encore garantie.

    Le filtre est à l'intérieur, et il faut démonter la "porte latérale" pour l'atteindre.

    Compliqué pour les novices.

    • @jean12253366 Voilà c est ça.

      nous avons démonté la machine , arrière 2 façades latérales pour réussir à démonter la pièce en sorte de tambour (dans laquelle étaient pris un lacet ou cordon de sweet, deux pinces à cheveux et diverses fibres..)

      donc je confirme il n y a pas de filtre facilement nettoyable et c est bien dommage.

      « option » a connaître pourl achat d'une future machine.

      bon we a tous et merci pour vos réponses

  • lire les autres conseils car je n'ai jamais trouvé le filtre et j'ai remplacé cette machine.

  • J'ai également cherché ce filtre partout, j'ai même téléphone au SAV pour avoir un renseignement que je n'ai pas obtenu !

    Si vous avez une réponse, soyez gentil/gentille de me transmettre l'info!

    Par avance, merci.

    Cordialement,

    Anne


  • Pour le faire vous-même, il faudra fermer le tambour et le tourner pour mettre le trappe vers le bas et l'aube à l'envers vers vous.

    Il faudra ensuite déclipser l'aube et la laisser tomber dans le tambour.

    Remettez ensuite la trappe vers vous pour l'ouvrir, ôtez l'aube et pivotez le tambour pour accéder au filtre. Retirez-le et nettoyez-le.

    Remettez ensuite tout en place.QUESTION EST CE QUE VOTRE MACHINE VIDANGE ?

    • @Sophiiiiib attention, il y a 2 vis torx a retirer avant de bouger les ergots

    • @dubj31336355 Oui elle vidange ! Par contre comment declipser sans abîmer les ergos ?

    • @dubj31336355 Comment d'éclipser svp ?

    • @dubj31336355 Oui la machine vidange.

      mais j abime les ergos en essentiel de les bouger ??

    • @matt52111313 Vous êtes sur que je dois bien démonter ça ?

  • Bonjour,

    Vous soulevez une bonne question ! Je n'ai pas la réponse de suite Désolée. Vais voir de mon côté car je ne vois pas de trappe apparente. Si j'ai une réponse, je vous avertirai. Bon courage !

  • En bas devant il y a un rond c est la trappe au filtre ouvrezet regarder si bouche

    • @chri53461155 Non je n ai pas de sortie en bas devant sur mon modele.

    • @Sophiiiiib Bon ben je confirme ce n est pas là…

    • @Sophiiiiib Et je n arrive pas à ouvrir la longue trappe en bas , je ne suis pas sure Qu elle s ouvre…

  • Bonjour,

    Le filtre est la partie en plastique grise au fond du tambour. On l'enlève par l'extérieur. Faites tourner votre tambour jusqu'aux ergots de maintien du filtre, puis pincez les ergots délicatement avec une pince pour les déloger. Le filtre devrait tomber.

    Bonne journée.

    • @yfab24162122 Merci beaucoup pour votre retour. J avais cherché de ce côté là mais les ergos ne semblent pas « être mobiles ». .. y a t il une manipulation particulière à faire ?

    • @yfab24162122 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. J'avais la même interrogation que Sophiiiiib. Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit