Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

- 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

11 questions sur la communauté FWF8146W - Lave Linge hublot - FAURE

Pesée du linge

Bonjour. Est-ce que le linge est pesé ?

mise à niveau machine

Bonjour à tous, je rencontre les plus grandes difficultés à regler la mise à niveau de mon lave-linge. posé sur du carrelage, malgré la mise à niveau et le réglage des pieds, ma machine se balade lors de l'essorage... comment avez vous résolu ce souci ? m... voir la suite

Filtre d'évacuation extérieur?

Bonjour Y a t il un filtre qu'on peut nettoyer nous? merci

joint de porte

Bonjour, le joint de porte (Houblot) de ma lave linge est cassé. Connaissez vous la référence du joint ? Merci de votre retour Cordialement M.NGUYEN

Répondre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Machine a laver Faure ne tourne plus

Bonjour, Ma Machine à laver Faure FWF8146W ne tourne plus, les programmes fonctionnent, elle se remplie mais ne tourne plus Quel est le problème svp ? merci d'avance

Erreur E10

Bonjour, j'ai très souvent ce message d'erreur, il me suffit pour remettre en route d'appuyer à nouveau sur "marche. Savez-vus ce que je dois faire ? Il n'y a pas de trappe à nettoyer devant ? Par avance merci, Cdt Christelle

reset programmateur

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de faire un reset du programmateur a l'aide des boutons du bandeau de commande . Cordialement.

Programme coton passe de 3h40 à 1h00

Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite

Programme coton passe de 3h40 à 1h00

Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit