Pesée du linge
Bonjour. Est-ce que le linge est pesé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je rencontre les plus grandes difficultés à regler la mise à niveau de mon lave-linge. posé sur du carrelage, malgré la mise à niveau et le réglage des pieds, ma machine se balade lors de l'essorage... comment avez vous résolu ce souci ? m... voir la suite
Bonjour Y a t il un filtre qu'on peut nettoyer nous? merci
Bonjour, le joint de porte (Houblot) de ma lave linge est cassé. Connaissez vous la référence du joint ? Merci de votre retour Cordialement M.NGUYEN
Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite
Bonjour, Ma Machine à laver Faure FWF8146W ne tourne plus, les programmes fonctionnent, elle se remplie mais ne tourne plus Quel est le problème svp ? merci d'avance
Bonjour, j'ai très souvent ce message d'erreur, il me suffit pour remettre en route d'appuyer à nouveau sur "marche. Savez-vus ce que je dois faire ? Il n'y a pas de trappe à nettoyer devant ? Par avance merci, Cdt Christelle
Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de faire un reset du programmateur a l'aide des boutons du bandeau de commande . Cordialement.
Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite
Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil