Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

11 questions sur la communauté FWF8146W - Lave Linge hublot - FAURE

Pesée du linge

Bonjour. Est-ce que le linge est pesé ?

mise à niveau machine

Bonjour à tous, je rencontre les plus grandes difficultés à regler la mise à niveau de mon lave-linge. posé sur du carrelage, malgré la mise à niveau et le réglage des pieds, ma machine se balade lors de l'essorage... comment avez vous résolu ce souci ? m... voir la suite

joint de porte

Bonjour, le joint de porte (Houblot) de ma lave linge est cassé. Connaissez vous la référence du joint ? Merci de votre retour Cordialement M.NGUYEN

Répondre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Machine a laver Faure ne tourne plus

Bonjour, Ma Machine à laver Faure FWF8146W ne tourne plus, les programmes fonctionnent, elle se remplie mais ne tourne plus Quel est le problème svp ? merci d'avance

Erreur E10

Bonjour, j'ai très souvent ce message d'erreur, il me suffit pour remettre en route d'appuyer à nouveau sur "marche. Savez-vus ce que je dois faire ? Il n'y a pas de trappe à nettoyer devant ? Par avance merci, Cdt Christelle

reset programmateur

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de faire un reset du programmateur a l'aide des boutons du bandeau de commande . Cordialement.

Programme coton passe de 3h40 à 1h00

Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite

Programme coton passe de 3h40 à 1h00

Bonjour à tous, Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, p... voir la suite

Filtre d'évacuation extérieur?

Bonjour Y a t il un filtre qu'on peut nettoyer nous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit