Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

- 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

mise à niveau machine

Bonjour à tous,

je rencontre les plus grandes difficultés à regler la mise à niveau de mon lave-linge. posé sur du carrelage, malgré la mise à niveau et le réglage des pieds, ma machine se balade lors de l'essorage...

comment avez vous résolu ce souci ?

merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question mise à niveau machine

• Bonjour, essayez les patins antidérapant en réglant les pieds correctement. Toute la partie débridage a bien été effectuée lors de la livraison ? Bonne journée.
  • J'allais également vous poser la question du débridage. Elle vibre juste ou se déplace franchement? Si elle est débridée, il y a les tapis carrés d'isolation à mettre sous la machine et qui absorbe les vibrations.

• Bonjour, je ne peux pas vous aider, c'est le vendeur qui a installé le lave ligne et il a toujours été stable.

• Bonjour,

J'ai mis un tapis antidérapant.

Depuis le sèche linge bouge beaucoup moins.

Bonne journée !

Angéline

• Bonjour

Lors de la livraison les livreurs m avaient remi quatre patins antidérapants ce qui devrait stabiliser la machine lors de l essorage

• même chose !pas de solution

• Il suffit de la poser sur un tapis en mousse assez dur et normalement elle ne bougera plus

• Nous n'avons pas eu ce problème depuis l'installation qui a été faite par les livreurs -installateurs D.

• Bonjour,

J'ai le même pb. Et pas de solution !

• Malheureusement, c'est aussi le cas pour mon lave-linge. Je serais aussi très intéressée si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit