Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Erreur E10

Bonjour, j'ai très souvent ce message d'erreur, il me suffit pour remettre en route d'appuyer à nouveau sur "marche.

Savez-vus ce que je dois faire ?

Il n'y a pas de trappe à nettoyer devant ?

Par avance merci,

Cdt

Christelle

Consulter les 6 réponses à la question Erreur E10

  • Je n ai jamais eu ce message d erreur et non il n y'a pas de trappe devant !

  • Bonsoir,

    ce code indique un problème d'alimentation en eau de la machine. Vérifier le robinet d'arrivée et le filtre. Si le problème persiste démontez le tuyau d'arrivée et nettoyez le.

    bon courage

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais rencontré ce type de message, mais en cherchant sur le net avec la référence du lave linge et le code erreur, il s'agirait d'un problème d'alimentation en eau ou d'évacuation, je vous communique le lien

    https://www.faure.com/support/support-articles/soin-du-linge/lave-linge/le-lave-linge-affiche-le-code-derreur-e10-e11-c1-ou-emet-1-bip-1-clignotement/


    cdlt

    Patrick

  • Avez vous vérifié sur le mode d'emploi fourni, pour ce qui est du code erreur ?

    Il semblerait que ce soit un problème t d'arrivée d'eau insuffisante.

    Il n'y a pas de trappe car il n'y a pas de filtre nettoyable par l'utilisateur.

  • Bonjour

    appelez l'assistance et ils vous indiqueront quoi faire....il faut parfois dévisser le bouchon devant et le laver....il y avait une pièce coincée dans ma achine et une fois enlevée elle a très bien fonctionnée !

    • @girb63261665 Il n'y a aucun bouchon "devant" sur cette machine...

  • Bonjour,

    j'ai effectivement le même code erreur de temps en temps. Rien à faire à part redémarrer comme vous le faites. À mon sens pas d'entretien particulier à effectuer.

    Cdt

    Haude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit