Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

- 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Filtre d'évacuation extérieur?

Bonjour Y a t il un filtre qu'on peut nettoyer nous? merci

Consulter les 7 réponses à la question Filtre d'évacuation extérieur?

• Pardon, j'ai confondu avec mon sèche-linge. Cela dit, il y a toujours, en bas, un filtre qu'on peut nettoyer soi-même dans les lave-linges.

• Oui, même deux à l'ouverture de la porte en bas du hublot, à chaque lavage c'est même mieux.

• C'est une très bonne question puisque je me pose la même d'autant plus que ma machine m'indiquait un message d'erreur à 60 degrés qui préconisait qu'il fallait sans doute nettoyer le filtre mais il est introuvable donc si quelqu'un à la réponse je suis preneuse .

Merci

• non à priori.

• non il y a l'évacuation d'eau où se logeront les objets laissés dans le linge et qui se dévisse. On y retrouve comme moi de la monnaie pour la machine à café !

• Bonjour. Je ne sais pas.

• Bonjour, hélas non pas de filtre. Et un ecart de joint plutôt important entre le tambour et la porte, donc beaucoup de petit linge coincé dedans et aussi des peluches :-/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit